VOTRE PANIER

Votre panier est vide pour le moment, ajoutez quelque chose.

Votre panier est en train de se mettre à jour..
Produits ()
...
Réduction ()
...
Livraison
Calculé lors du processus de paiement
...
TVA ()
...
Total
...
Goodnight Renewal Cream 005
Chercher
Chercher
Panier

Chercher

Aucun résultat trouvé.

Menu
Fermer
Nous sommes désolés, mais il semble que vous utilisiez un navigateur obsolète. Pour garantir la meilleure expérience sur notre site web et protéger votre sécurité, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur web moderne.
Lip Balm 008

Envoi et retour

Frais et délais de livraison

Les commandes sont généralement traitées dans les 2 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi une fois votre commande expédiée.

Si, par hasard, le produit que vous avez commandé est en rupture de stock, vous recevrez un e-mail.

Benelux, FR, DE

  • Tarif forfaitaire de 4,95 € pour toute commande inférieure à 45,00 € (suivi et traçabilité)
  • Livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à €45,00 (suivies et tracées)
  • Livraison en 2-3 jours ouvrables

Europe Zone I

  • Tarif forfaitaire de €9,90 pour toutes les commandes inférieures à €90,00 (suivies et tracées)
  • Livraison gratuite pour toute commande supérieure à €90,00 (suivie et tracée)
  • Livraison en 7-8 jours ouvrables
  • Europe Zone I = Royaume-Uni, Italie, Danemark, Pologne, Hongrie, Suède, République tchèque, Irlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Monaco, Slovénie,
  • Slovaquie, Autriche

Europe Zone II

  • Tarif forfaitaire de €17,75 pour toutes les commandes inférieures à €135,00 (suivi et traçage)
  • Livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à €135,00 (suivies et tracées)
  • Livraison en 7-8 jours ouvrables
  • Europe Zone II = Espagne, Portugal, Finlande, Bulgarie, Chypre, Malte, Roumanie, Croatie

Hors Europe Zone I et Zone II

  • Tarif forfaitaire de €55,00 pour toute commande inférieure à €250,00 (suivi et traçabilité)
  • Livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à €250,00 (suivies et tracées)
  • Livraison en 14-18 jours ouvrables
  • Veuillez noter que les envois en dehors de l'UE peuvent être soumis à des taxes d'importation dans votre pays. Nous ne sommes pas en mesure d'estimer les frais que vous pourriez avoir à payer à la livraison.

Livraison

Il vous sera demandé de signer pour toutes les livraisons effectuées par courrier recommandé ou par coursier. Likami n'est pas responsable des retards dus à des conditions météorologiques défavorables ou au processus de dédouanement.

Si le transporteur n'est pas en mesure de livrer un colis en raison d'une adresse incorrecte que vous avez indiquée, de votre refus de payer les droits de douane, de multiples tentatives infructueuses pour vous joindre au point de livraison ou autre, Likami n'est pas responsable du paiement des frais de retour ou des frais de réexpédition du colis. Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition associés aux colis retournés en raison d'un échec de livraison.

Pour les achats en dehors de l'UE, Likami n'est pas responsable des taxes, des frais de douane, des droits et des restrictions qui varient d'un pays à l'autre et de l'importation de certains produits.

Remboursement et politique de retour

Seuls les produits achetés sur le site web de Likami www.likami.com peuvent être retournés à Likami pour un remboursement ou un échange. Les articles achetés dans un grand magasin, chez un détaillant spécialisé ou ailleurs doivent être retournés à leur lieu d'achat d'origine.

En cas d'erreur lors d'une commande en ligne, nous échangerons volontiers votre produit contre l'article que vous aviez l'intention d'acheter et nous vous rembourserons ou facturerons la différence. L'article retourné ne doit pas avoir été ouvert et doit être dans son état d'origine. Les frais d'expédition sont à votre charge. Veuillez nous envoyer un courriel(info@likami.com) si vous avez commis une telle erreur.

Si un produit est endommagé lors de son expédition, Likami vous remboursera intégralement ou échangera le produit. Les frais de retour seront remboursés en cas de produits endommagés, défectueux ou envoyés de manière incorrecte et le remboursement sera effectué par le biais de la méthode de paiement d'origine. Veuillez nous envoyer un courriel avec une photo du dommage pour faciliter le traitement de la réclamation.

Dans tous les cas, la preuve d'achat originale doit être fournie et les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception pour que Likami puisse procéder au remboursement ou à l'échange. Veuillez envoyer un courriel à info@likami.com à l'avance pour nous informer de votre intention de retourner ou d'échanger un produit, afin que notre personnel puisse vous aider à effectuer une transaction en douceur.

Veuillez conserver votre récépissé postal jusqu'à ce que vous soyez certain que votre colis a bien été reçu par Likami. Il se peut que nous ayons besoin de le consulter si nous ne recevons pas votre colis.

Nous ferons de notre mieux pour traiter les retours dans les 20 jours ouvrables suivant leur réception et un remboursement sera effectué par le biais de la méthode utilisée pour le paiement.

Pour en savoir plus sur notre politique de livraison, envoyez un courriel à info@likami.com.