VOTRE PANIER

Votre panier est vide pour le moment, ajoutez quelque chose.

Votre panier est en train de se mettre à jour..

Goodnight Renewal Cream

Goodnight Renewal Cream

Hydratation de nuit anti-âge réparatrice | 50 ml
45,00 €
Dream Repair Eye Oil

Dream Repair Eye Oil

Huile de nuit revitalisante pour les yeux | 15 ml
33,00 €
Facial Intensive Hydrating Cream 50 ML

Facial Intensive Hydrating Cream

Crème visage ultra-hydratante et revitalisante | 50 ml
45,00 €
F121100 lores wit

Bio-Barrier Peeling Exfoliant

Exfoliant perfecteur de peau triple action | 100 ml
35,00 €
Produits ()
...
Réduction ()
...
Livraison
Calculé lors du processus de paiement
...
TVA ()
...
Total
...
Login bg
Chercher
Panier

Chercher

Aucun résultat trouvé.

Menu
Fermer
Nous sommes désolés, mais il semble que vous utilisiez un navigateur obsolète. Pour garantir la meilleure expérience sur notre site web et protéger votre sécurité, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur web moderne.
Hand Cream 4

Conditions générales d'utilisation

GÉNÉRALITÉS

Ce site web est la propriété de :

Likami, VITA-008 BVBA

Nieuwstraat 5, 8860 Lendelede, Belgique

En utilisant ce site web et en passant une commande, vous acceptez les conditions générales décrites ci-dessous.

COMMANDES

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande détaillant les produits que vous avez commandés.

Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre site web aussi à jour que possible. Il est toutefois possible qu'un produit donné ne soit plus disponible, auquel cas nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Les commandes ne sont effectivement payées qu'à partir du moment où le paiement a été reçu.

Le Likami a le droit d'assortir les commandes de conditions ou de les refuser, sauf accord contraire.

LIVRAISON

Les commandes devraient arriver dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables après réception du paiement, mais ce délai peut varier en fonction de la destination. Veuillez noter que le délai de livraison est indicatif et n'est donc pas garanti.

Likami n'est pas responsable des retards éventuels de votre colis pendant la livraison.

Il est de votre responsabilité d'indiquer l'adresse de livraison correcte. En cas d'adresse de livraison erronée, les frais d'une deuxième livraison seront à votre charge. Si vos informations ne sont pas complètes, cela peut ralentir le traitement de votre commande.

PRIX ET PAIEMENT

Tous les prix indiqués sur ce site sont en euros, incluent la TVA (21%) et excluent les frais de transport. La facturation est effectuée sur la base du prix figurant sur la confirmation de commande.

Les achats effectués sur www.likami.com sont sécurisés par l'intermédiaire d'une société de confiance spécialisée dans le traitement des paiements sur Internet https://www.mollie.com/be/. Toutes les informations personnelles relatives aux cartes de débit et de crédit transmises sont traitées par des connexions sécurisées.

Likami peut modifier ses prix à tout moment sans préavis.

CONTENU

Le contenu de ce site web, y compris les produits, les textes, les images, les descriptions, les données, les dessins, les photographies, a été compilé avec le plus grand soin. Toutefois, les informations figurant sur notre site peuvent contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes et peuvent ne pas être complètes ou actuelles. Likami peut donc mettre à jour, modifier ou supprimer tout contenu à tout moment et sans préavis.

Le contenu n'est pas contraignant et n'est fourni qu'à titre informatif.

FORCE MAJEURE

Le Likami se réserve le droit, en cas de force majeure, d'interrompre le traitement d'une commande et, en fin de compte, d'annuler la commande sans aucun dédommagement.

On entend par force majeure toute cause extérieure ainsi que toute circonstance, non directement liée aux produits et services fournis par Likami, qui ne peut relever de la responsabilité de Likami.

RESPONSABILITÉ

Likami n'est pas responsable des dommages sous quelque forme que ce soit, qu'ils soient physiques, matériels ou immatériels.

Tout dommage causé par l'expédition doit être réglé par vous avec la société d'expédition. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis perdus.